Objectif Amsterdam pour Nans & Mouts dans "Nus & Culottés" ce soir sur France 5

Publié le 25 Juillet 2017

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts (Crédit photo : Nathalie GUYON / FTV France 5)

Nans et Mouts sont de retour tous les mardis à 20h50 sur France 5 avec de nouveaux épisodes de "Nus & Culottés" (un inédit suivi d’une rediffusion d’une rediffusion chaque semaine).

Rencontrer un vieux pirate dans l'archipel des Grenadines, rejoindre une île déserte à Ibiza, rencontrer un super héros dans La City de Londres, ou se procurer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam...

Dans cette cinquième saison, les deux complices-voyageurs partagent leurs rencontres authentiques, leurs aventures improbables et leur bonne-humeur !

20h50 : Nus & Culottés : Objectif Amsterdam (dernier inédit de la saison)
Départ des Ardennes pour se procurer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam.

Nans et Mouts ont un très vieux rêve, celui de voyager en stop avec une caravane ! Et pourquoi pas ?! Ils se lancent à la découverte des Ardennes avec cette idée en tête, trouver une vieille caravane encore capable d’être tractée car, au-delà d’être pratique pour éviter d’attendre sous la pluie, cette petite maison sur roue peut provoquer de drôles de rencontres sur le bord de la route. Direction Amsterdam ! Avec un peu de chance, leur nouvelle compagne de chemin sera peut-être hollandaise d’origine ?

21h40 : Nus & Culottés : Objectif Corse (rediffusion)
Départ des falaises du Vercors, dans une forêt drômoise, pour faire du parapente en Corse.

En allant à la rencontre des habitants, ils sympathisent rapidement avec un couple de fermiers qui leur propose un lit et un repas bien garni contre un petit coup de main. Après plusieurs jours de route et de fous rires, ils sont invités à passer une soirée chez Odile, une mère de famille atypique qui rêve depuis longtemps de partir à l’aventure. Les trois compères se mettent en route pour un périple émouvant. Aux portes de la Méditerranée, ils sont accueillis par une météo peu clémente, empêchant tout départ de voiliers et d’avions légers. Il faudrait un miracle pour les conduire sur l’île de beauté… Mais qui a dit que les miracles n’existaient pas ?

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 5, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article