RMC donne ce vendredi le top départ du « Grand Rush »

Publié le 28 Juillet 2017

RMC donne ce vendredi le top départ du « Grand Rush »

À l'occasion du grand chassé-croisé de l’été entre juilletistes et aoûtiens sur les routes de France, RMC donne le top départ du « Grand Rush ». Du vendredi 28 juillet, 14h jusqu’au samedi 29 juillet, 20h, François Sorel est en direct sur RMC pendant 30H non-stop pour accompagner ses auditeurs sur la route des vacances.

Comme des millions de Français sur la route, François Sorel se prépare, lui aussi à une grande aventure : tenir l’antenne de RMC pendant 30H non-stop. Pour cet exploit unique, il sera entouré des chroniqueurs de RMC et de nombreux invités en studio.

Au programme, des infos pratiques mais surtout de la bonne humeur et du sourire pour aider les automobilistes à se détendre au volant. Voici le dispositif du « Grand Rush », présenté par François Sorel :

Durant 30h, RMC quadrillera les routes de France pour donner les conditions de circulation en temps réel, des reporters testeront le covoiturage et les transports en bus pour être au plus près des auditeurs.

Deux reporters de la station partiront au Portugal, destination de vacances plébiscitée par les Français

Toutes les 30 minutes, RMC proposera un point trafic, la météo et la météo des plages.

Au programme également, de nombreuses rubriques avec : des conseils santé, bien-être ainsi que sur les dernières tendances de l’été et enfin un tour des régions avec nos partenaires de la presse quotidienne régionale.

Cette année, les auditeurs suivront en intégralité le "Grand Rush" sur les réseaux sociaux. Grâce à des Facebook Live, l'application Direct Studio et évidemment le 3216 ; les auditeurs pourront réagir en direct avec François Sorel.  Ils participent également sur Twitter et Facebook avec le hashtag #GrandRushRMC et pourront donner leurs bons plans d'hébergements, leurs idées de sortie pour l'été et leurs anecdotes de voyage.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RMC

Repost 0
Commenter cet article