RMC va renforcer son dispositif football avec un « Super Football Show » et de nouveaux visages

Publié le 3 Août 2017

RMC va renforcer son dispositif football avec un « Super Football Show » et de nouveaux visages

RMC boucle une saison record pour ses shows sport entre 16h et 20h (« Super Moscato Show » et « Team Duga »), créneau sur lequel, avec 11,9% de PDA, la station est devenue 1ére radio de France sur les hommes de moins de 50 ans.

En vue de la rentrée 2017/2018 et dans la perspective de la Coupe du Monde FIFA 2018 en juin, RMC réinvente ses soirées foot en installant une nouvelle grille 20h-minuit, renforcée par l’arrivée de nouveaux présentateurs et une Dream Team étoffée.

Tous les soirs, de 20h à minuit, le « Super Football Show » offre encore plus de live, d’expertise, d’information, d’opinion et de bonne humeur avec ses nouveaux shows : le « Petit Football Show » d’Emmanuel Petit, le « Coach Football Show » de Rolland Courbis et le « Captain Football Show » de Jean-Michel Larqué, pour se terminer avec l’inamovible « After Foot ». Des avants-matchs jusqu’au débrief des rencontres, la Dream Team Foot anime des soirées 100% Foot revitaminées !

RMC mise sur ses nouveaux talents et accueille de nouveaux visages avec Nicolas Vilas aux commandes de « l’After Foot » du vendredi au dimanche sur RMC et BFM Sport tandis qu’Arnaud Souque, quant à lui, est à la tête de « l’Intégrale Sport » samedi (17h-20h) et dimanche (14h-18h) et du « Super Football Show du samedi » (20h/22h)

Pierre Ducrocq, ancien football français, déjà consultant sur SFR Sport 1, devient membre de la Dream Team Foot de RMC. Il intervient désormais dans « l’After Foot » du dimanche et du lundi.

RMC renforce aussi l’offre sport des matinales du week-end avec Samia Belbachir qui rejoint RMC pour présenter, dans les matinales du samedi et du dimanche, un nouveau rendez-vous d’information sportive de six minutes toutes les heures, de 6h à 9h, soit quatre éditions de six minutes chaque matin, avec les résultats complets, les réactions des acteurs du week-end sport, des reportages de présentation des grands événements à venir grâce aux envoyés spéciaux de RMC Sport et le programme complet des compétitions du jour.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu Radio, #RMC, #Sports

Repost 0
Commenter cet article

anonyme 03/08/2017 14:32

enfin le retour d'un multiplex ligue 2 sur rmc ?