Sophie Paolini et Anaïs Castagna rejoignent RMC

Publié le 21 Juillet 2017

AnaÏs Castagna, Chloé Cambreling et Sophie Paolini (Crédit photo : RMC / DR)

AnaÏs Castagna, Chloé Cambreling et Sophie Paolini (Crédit photo : RMC / DR)

À partir de la rentrée, RMC accueille deux nouvelles voix de l’information dans sa matinale « Bourdin Direct » de 4h30 à 10h, Sophie Paolini et Anaïs Castagna.

Sophie Paolini devient la présentatrice des journaux de la 1/2h à partir de 6h30 sur RMC et RMC Découverte. Après être passée par Radio France au Mouv', France Culture, France Musique et RTL, Sophie Paolini intègre, en 2011, Radio Classique avec une chronique environnementale. En 2013, elle rejoint la matinale de Guillaume Durand où elle était aux commandes des journaux depuis quatre saisons.

Anaïs Castagna rejoint Matthieu Belliard pour présenter la pré-matinale de « Bourdin Direct » de 4h30 à 6h sur RMC. Elle intervient également dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin pour les rendez-vous « Tour de Table », « Presse &Vous » et « 3 titres de l’actu ». Titulaire d'un master de science politique, diplômée du CFPJ, Anaïs Castagna a intégré la matinale de Canal + en 2010. En 2011 elle rejoint la chaîne info itélé, où elle est devenue reporter et présentatrice. Elle en est partie en novembre 2016.

Enfin, Chloé Cambreling, actuellement la voix des journaux de la 1/2h de « Bourdin Direct », devient la présentatrice des journaux à chaque heure à partir de 6h.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Actu Radio, #RMC

Repost 0
Commenter cet article