"Taboo", nouvelle série diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 7 Août 2017

"Taboo", nouvelle série diffusée dès ce soir sur Canal+

Ce lundi à partir de 21h, Canal+ diffusera les deux premiers épisodes de « Taboo », une série créée par Chips Hardy, Tom Hardy et Steven Knight et avec Tom Hardy (James Keziah Delaney), Leo Bill (Benjamin Wilton), Oona Chaplin (Zilpha Geary), Richard Dixon (Edmund Pettifer), Edward Fox (Horace Delaney).

1814. Alors que tout le monde le croyait disparu en Afrique, James Keziah Delaney revient à Londres pour l’enterrement de son père, Horace Delaney. Le testament stipule que James est l’unique héritier d’une bande de terre stérile de la côte est des États-Unis, achetée une bouchée de pain par son père à la tribu Nootka. Ce legs inattendu contrarie les plans de sa demi-sœur, Zilpha, et de son mari, Thorne, qui comptaient sur la vente de Nootka pour redresser leur situation financière. De son côté, la Compagnie des Indes orientales se réjouit de la mort d’Horace Delaney, comptant bien racheter à James ces terres, stratégiques pour son déploiement commercial…

Coproduite par Ridley Scott, sur un scénario d’une noirceur absolue, cette fresque sauvage est née d’une idée originale de Tom Hardy et de son père, le romancier Chips Hardy. L’acteur britannique prête son imposante stature à un aventurier énigmatique, violent et détenteur de pouvoirs occultes qui refait surface dans l’Angleterre du début du XIXe siècle.

Rédigé par Mika

Publié dans #Canal+, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article