"APB : Alerte d'urgence", nouvelle série diffusée dès ce soir sur serieclub

Publié le 21 Septembre 2017

APB : Alerte d'urgence (Crédit photo : 20th Century Fox)

APB : Alerte d'urgence (Crédit photo : 20th Century Fox)

Dans le cadre de sa case serieclub Crim’, la chaîne diffusera tous les jeudis à 20h50 à partir de ce 21 septembre la première et unique saison (12 épisodes de 42 minutes) de « APB : Alerte d’urgence », une série policière inédite créée par David Slack et Matt Nix, avec Justin Kirk, Natalie Martinez, Caitlin Stasey, Taylor Handley et Ernie Hudson…

APB, qu’est-ce que c’est ? All Points Bulletin (avis de recherche) : une application révolutionnaire ! Sa mission ? Eradiquer le crime. Comment ? Par des signalements instantanés et géolocalisés, elle prévient la police des attaques en cours permettant une réaction immédiate des patrouilles et une arrivée sur les lieux en un temps record ! Son origine ? Gideon Reeves, un milliardaire génie de l’ingénierie.

En effet, après avoir assisté impuissant à la mort de son meilleur ami lors d’un vol à main armée, Gideon, PDG de Reeves Industries, constate que, faute de moyen, le commissariat du 13ème district de Chicago est incapable de retrouver son meurtrier. Grâce à son savoir-faire et à sa fortune, il décide de rendre justice à son ami. Il se lance alors dans une folle entreprise visant à abolir l’obsolescence des méthodes de la police : mettre les technologies de pointe dont il dispose à leur service et prendre la direction d’une unité en manque de moyens.

Mais les sceptiques sont nombreux et la technologie a aussi ses vices et ne suffit pas toujours à coincer les criminels. Pour faire entrer le commissariat dans la modernité, Gideon a besoin de soutien. C’est auprès de l’enquêtrice Theresa Murphy, qu’il en trouve. Cette ambitieuse agent de terrain lui donne sa chance et expérimente l’application innovante APB. Au programme, des courses-poursuites périlleuses, des enquêtes toujours plus musclées et des traques sans merci de criminels en cavale !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #serieclub, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article