Baby Boom de retour ce dimanche avec une saison 6 inédite sur TF1

Publié le 17 Septembre 2017

Baby Boom - Saison 6 (Crédit photo : TF1 / DR)

Baby Boom - Saison 6 (Crédit photo : TF1 / DR)

Pour sa 6ème saison diffusée dès ce dimanche à 16h05 sur TF1, « Baby Boom » est de retour au sein du pôle femme-mère-enfant du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye, l’une des plus grandes maternités de France de type III où plus de 4500 bébés naissent chaque année.

Pendant un mois, cinquante caméras ont filmé, 24 heures sur 24, l’intimité des familles ainsi que le quotidien du personnel médical. Et pour la première fois, les futurs parents se sont également filmés afin de créer leur propre journal de bord et ainsi immortaliser ce moment unique. Tout au long de la saison, vous les découvrirez à travers ces précieux moments de vie, des jours précédents la naissance jusqu’à l’arrivée de leur enfant.

Chaque naissance est aussi unique que les émotions partagées durant celle-ci. Ces instants sont vécus à la fois par les familles et par les équipes médicales qui réalisent un travail hors du commun pour donner la vie, mais aussi pour la sauver.

1er épisode - « Nés prématurés » :
La grossesse est une merveilleuse aventure. Tout aussi belle qu’angoissante quand bébé n’est pas porté jusqu’à son terme : soit 41 semaines passées dans le ventre de maman.
Avant 37 semaines, c’est un enfant né trop tôt, un grand prématuré avant 32, un extrême prématuré avant 28. Des situations de grand stress et de vigilance absolue pour les parents comme pour le personnel médical.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article