BFMTV fait sa rentrée demain avec de nouveaux visages et de nouveux programmes

Publié le 27 Août 2017

Christophe Delay et Adeline François (Crédit photo : A Marechal / ABACA PRESS pour BFMTV)

Christophe Delay et Adeline François (Crédit photo : A Marechal / ABACA PRESS pour BFMTV)

Après une saison où la chaîne a confirmé sa place de chaîne info la plus regardée de France, BFMTV lancera lundi sa nouvelle grille des programmes pour la saison 2017/2018.

Et la chaîne ne compte pas s’endormir sur ses lauriers en proposant à ses téléspectateurs de nouveaux programmes et l'arrivée de nouveaux visages !

Dès lundi, les téléspectateurs de BFMTV pourront ainsi retrouver dans « Première édition » un nouveau visage : Adeline François rejoint Christophe Delay pour présenter la  matinale d’info en direct de 6h à 8h30 ! À leurs côtés, une équipe d’éditorialistes et de journalistes spécialistes offrent un panorama complet de l’actualité : Nicolas Doze (économie), Christophe Barbier (politique), Ashley Chevalier (reporter), Julien Mielcarek (chronique « La Pépite ») et Christophe Person (météo).

A partir du samedi 2 septembre, Philippe Gaudin prend les rênes d’une nouvelle émission de décryptage de l’actualité diffusée en direct : « Priorité au décryptage ». Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine, entouré de chroniqueurs et invités. Ils proposent ensemble, en s’appuyant sur des reportages, d’expliquer et de comprendre l’actualité. Les téléspectateurs peuvent poser leurs questions et réagir en direct aux thématiques abordées via les réseaux sociaux.

A partir du dimanche 3 septembre et en plus de « BFM Politique » qu’elle continuera de présenter de 12h à 14h, Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux téléspectateurs tous les dimanches de 18h à 20h pour une nouvelle émission de débat politique : « Et en même temps ». A ses côtés, chroniqueurs, invités et éditorialistes politiques de BFMTV débattent ensemble sur les sujets politiques qui font l’actualité. Au cours de l’émission, Apolline de Malherbe met les politiques face à leurs contradictions grâce à des images d’archives.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #BFMTV, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article