"Breaking Foot", nouveau show quotidien dès ce lundi sur SFR Sport 1

Publié le 21 Août 2017

"Breaking Foot", nouveau show quotidien dès ce lundi sur SFR Sport 1

Nouveauté événement sur SFR Sport 1 dès ce 21 août, « Breaking Foot », chaque soir à partir de 19h30 du lundi au vendredi, relève le pari d’offrir aux abonnés de SFR Sport une heure de « Breaking News » consacrée à l’actualité la plus chaude du football et de ses coulisses.

Scoops, indiscrétions, interviews exclusives, enquêtes inédites, dernières minutes et décryptages, « Breaking Foot » fait le pari du hard news au quotidien. Une première pour une chaine de sport payante dont les abonnés sauront tout, chaque soir, avant les autres, et seront plongés dans le tourbillon de l’actualité de leurs clubs et joueurs favoris.

Présenté par Mohamed Bouhafsi, journaliste connecté et passionné de football, « Breaking Foot » est le premier show TV foot de France à créer l’actualité en donnant des infos, des exclus, des news, tout en gardant un esprit d’analyse percutant.

Dans un décor qui rappelle l’interface d’un smartphone, Mohamed Bouhafsi évoquera l’actualité des grands championnats européens, et sera en interaction permanente avec des experts, des chroniqueurs, des téléspectateurs et parfois un invité de prestige. Pour la première lundi 21 aout, c’est le Président d’un grand club qui sera à l’honneur…

Réagissez pendant l’émission et posez vos questions sur les réseaux sociaux via #BreakingFoot.

Pour rappel, SFR Sport 1 est disponible pour les abonnés TV box de SFR canal 28 ou canaux 16 et 150 selon les réseaux. SFR Sport 1 est aussi disponible sur l’application SFR Sport via une offre 100% digital.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SFR Sport, #Actu TV, #Sports

Repost 0
Commenter cet article