Canal+ et L'Equipe concluent un partenariat autour d’une nouvelle offre pour les passionnés de sport.

Publié le 25 Août 2017

Canal+ et L'Equipe concluent un partenariat autour d’une nouvelle offre pour les passionnés de sport.

CANAL+ et L’EQUIPE, marques premium référentes sur le sport, annoncent un partenariat autour d’une nouvelle offre pour les passionnés de sport.

Ce partenariat prévoit de créer une Expérience de sport enrichie et cohérente pour les abonnés à l’inégalable offre sport de CANAL avec l’ensemble des compétitions live diffusées sur CANAL+, CANAL+ Sport, beIN Sport, Eurosport, etc. et le contenu rédactionnel des équipes éditoriales de L’EQUIPE.  

Le nouveau service L’EQUIPE comprend toute l’actualité du sport avec du contenu inédit et exclusif sur tous les sports, des avant-premières, des articles exclusifs sans oublier l’intégralité du quotidien en digital dès 00H30, ainsi que le nouveau format « la numérique », une autre façon de lire L’EQUIPE adaptée à tous les écrans.

Le service L’EQUIPE sera inclus sans surcoût dans l’abonnement des abonnés à l’offre Intégrale de CANAL et proposé en option, avec le premier mois gratuit, à tous les nouveaux abonnés au Pack sport de CANAL. L’option sera accessible aux abonnés pour 9,99€ par mois. Il est disponible, sur tous les écrans (mobiles, tableaux, ordinateur) dans myCANAL et également accessible via le site ou l’application L’EQUIPE.

L’offre est lancée dès le 23 août à l’occasion du Super Weekend de CANAL+ avec plus de 30 heures de sport non-stop. Au programme une succession de live (LIGUE 1, TOP 14, FORMULE 1, BOXE, etc.), d’évènements inédits, de documentaires, d’émissions emblématiques de CANAL+ présentés par tous les journalistes et consultants de la rédaction sport.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #LEquipe, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article