Coup d'envoi de « Ca commence aujourd’hui », la nouvelle quotidienne de Faustine Bollaert le 28 août sur France 2

Publié le 11 Août 2017

Faustine Bollaert (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Faustine Bollaert (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

A partir du lundi 28 août, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver du lundi au vendredi à 13h50, « Ca commence aujourd’hui », un nouveau magazine présenté par Faustine Bollaert et proposé et produit par Réservoir Prod.

En parler, c'est déjà aller mieux. Vie familiale, sentimentale, amicale, professionnelle : chaque jour, Faustine Bollaert accueille des femmes et des hommes venus témoigner de leur parcours. Ils partagent leur expérience et l’enrichissent d’échanges avec d’autres témoins.

Des experts les accompagnent également  pour des conseils concrets, un coup de pouce pour se lancer. Une rubrique Questions-Réponses donne la parole aux téléspectateurs. Nos experts sont aussi à la disposition du public de l'émission pour aider chacun à avancer.

Au menu de ce nouveau rendez-vous de l’après-midi : des histoires, des confidences, beaucoup d’émotion, du rire et des larmes mais aussi des conseils pratiques et des clés pour améliorer nos vies.

Une émission conviviale où la bienveillance et la bonne humeur de notre animatrice permettent de se livrer en toute confiance.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article