Coup d'envoi de la nouvelle quotidienne de William Leymergie le 11 septembre sur C8

Publié le 23 Août 2017

Wiiliam Leymergie (Crédit photo :François Darmigny / C8

C’est à partir du 11 septembre, en direct du lundi au vendredi à 12h40, que les téléspectateurs de C8 pourront retrouver William Leymergie dans « William à midi », un nouveau magazine de société proche des gens, original et utile dont le seul moteur est la Vie en questions.

L’heure du déjeuner est le moment le plus adapté pour une pause intelligente et ludique dans laquelle les questions du quotidien sont abordées de manière simple et toutes illustrées par des reportages.

C’est le menu que propose William Leymergie dans ce nouveau magazine d’infotainment qui débute par un JT de 20 minutes présentés par Caroline Delage puis se décline en plusieurs rubriques quotidiennes et hebdomadaires : la conso par Caroline Munoz, la santé et le bien-être par Véronique Mounier, la culture par Julia Molkhou, les animaux par Sandrine Arcizet, la découverte et le tourisme par Caroline Ithurbide, le « made in France » par Guillaume Gibault, les innovations venues d’ailleurs par Alexis Botaya et l’envoyé spécial tout terrain Matthieu Guber.

Entouré de ses chroniqueurs, William Leymergie promet un "William à midi", joyeux et efficace pour tout voir, tout comprendre et tout apprendre dans la bonne humeur. 
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #C8, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article