Coup d’envoi ce samedi de la saison 3 de « Cousu Main » sur M6

Publié le 26 Août 2017

Coup d’envoi ce samedi de la saison 3 de « Cousu Main » sur M6

Dès ce samedi 26 août à 18h05, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula dans la troisième saison de « Cousu Main » !

Cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés avec un objectif : encore plus de vêtements tendance qu’on aura tous envie de porter à la rentrée !

Cristina Cordula reprend les rennes pour cette saison aux côtés des jurés Julien Scavini et Tanya Sayer, nouveau visage de l’émission déjà aperçue dans deux émissions spéciales diffusées en fin d’année dernière. Responsable d’atelier chez les plus grands couturiers, Tanya s’est formée en tant que costumière à la London College of Fashion et à la “Saint Martins School” à Londres, avant de commencer une carrière de costumière dans le cinéma. Elle travaille sur de nombreux films d’époque (entre autres “Moulin Rouge”) et décide ensuite de se consacrer uniquement à la haute couture et au prêtà- porter pour de grands couturiers tels que Lanvin, Céline, Jean-Paul Gaultier, Balenciaga, Thierry Mügler, Schiaparelli, Balmain ou encore Martin Margiela/

Dans un atelier flambant neuf, les dix couturiers amateurs de cette saison vont s’affronter autour de leur passion : la couture.

Pour cette année, la chaîne promet encore plus : d’accessoires (sac à dos, sac de voyage, chapeau, doudou pour enfant… etc) de customisations fun (transformer une combinaison de ski des années 80, transformer un parapluie… etc) de mode (la robe du moment, la combinaison chic, le manteau du moment, la robe BB, etc…) de Cristina avec une pastille spéciale dans laquelle elle mettra en valeur le vêtement du jour le plus tendance de thématiques variées (hiver, enfant, accessoires, aventure…).

Pour la finale de cette saison, les 3 derniers couturiers amateurs auront la chance de faire leurs preuves et d’être départagés par la créatrice de robes de mariées Delphine Manivet. En guest de cette saison également, la créatrice de lingerie féminine Chantal Thomass, apportera ses conseils lors d’une épreuve dédiée à la lingerie.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article