CSTAR nous raconte ce soir la story d'Indochine dans un documentaire inédit

Publié le 16 Septembre 2017

CSTAR nous raconte ce soir la story d'Indochine dans un documentaire inédit

Ce samedi à 20h50, CSTAR diffusera « La story d’Indochine : l’aventure continue », un documentaire réalisé par Vincent Dupouy et produit par H2O Productions avec Banijay Productions France.

Indochine, c’est un groupe mythique, devenu le plus grand groupe de rock français, le seul capable de remplir 3 fois le Stade de France.

C’est aussi le seul groupe français qui fait encore vibrer son public depuis déjà 35 ans, et qui parvient à chaque nouvel album à conquérir de nouvelles générations. Indochine, c’est enfin le groupe porté par son leader Nicola Sirkis, éternel adolescent, la tête dans les étoiles, mais les pieds bien sur terre…

Qu’est-ce qui anime encore ce fantasque poète 35 ans après les débuts d’Indochine? Que nous réserve la plume de Nicola Sirkis en 2017 ? Où et comment Indochine fera voyager ses fans avec son nouvel album, le mystérieux 13 ?

Nicola Sirkis en personne, mais aussi des journalistes et des proches du groupe racontent l’incroyable histoire d’Indochine, celle d’un groupe de légende et d’une aventure unique…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CSTAR, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article