Deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires dès la rentrée sur serieclub

Publié le 15 Août 2017

Deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires dès la rentrée sur serieclub

Pour la rentrée, serieclub va clarifier son offre en prime-time en proposant deux nouveaux rendez-vous à ses téléspectateurs. Le mardi, les abonnés pourront retrouver ainsi « serieclub fantastique » avec des créatures fantastiques et de super-héros aux pouvoirs surnaturels tandis que le jeudi, ça sera « serieclub crim’ » avec des séries policières.

Pour inaugurer ces deux nouvelles cases, serieclub proposera dès septembre une nouvelle saison de « Beauty & the beast » et une série inédite avec « The Level ».

Dès le 5 septembre et tous les mardis, serieclub diffusera donc la quatrième saison inédite de « Beauty & the beast » (13 épisodes de 45 minutes).

Vincent et Catherine reviennent dans une ultime saison décisive. Après s’être dit «oui» les jeunes mariés passent une lune de miel idyllique en France et pensent alors accéder à la vie normale à laquelle ils aspirent tant. Cependant, leur joie est de courte durée car à peine rentrés, leur couple est de nouveau mis à rude épreuve par une menace de taille. À New York, quelqu'un cherche à dévoiler l’existence et l’identité des Bêtes. Vincent est à nouveau en danger et c’est au péril de leur vie, que la «Belle» et la «Bête» devront livrer un dernier combat...

Et dès le 7 septembre, serieclub diffusera tous les jeudis à 20h50 la première saison inédite de « The Level », une série britannique créée par Gaby Chiappe et Alexander Perrin et avec Karla Crome, Philip Glenister, Laura Haddock, Robert James-Collier…

Lieutenant respecté, Nancy Devlin mène une carrière a priori exemplaire, mais protège régulièrement le baron de la drogue Frank Le Saux, qu’elle connaît depuis l’enfance. Un soir, lors d’un rendez-vous clandestin durant lequel il sollicite à nouveau son aide, il trouve la mort sous ses yeux... Blessée et traquée par l’assassin, Nancy se voit en outre rapidement attribuer l’enquête. Sans personne à qui se fier, rattrapée par son passé, elle cherche, par tous les moyens, à résoudre l’affaire sans exposer ses propres secrets.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #serieclub, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article