Directe la côte est de l'Australie dans "Vu sur Terre" ce soir sur France 5

Publié le 29 Août 2017

Directe la côte est de l'Australie dans "Vu sur Terre" ce soir sur France 5

Tous les mardis à 21h40, France 5 diffuse une nouvelle saison inédite de « Vu sur terre ». 

« Vu sur Terre » projette un regard sur des étendues où la nature a laissé libre cours à son imagination et a pris le temps de composer des paysages grandioses. L’isolement de ces lieux, souvent à l'écart des grands mouvements du monde, les ont longtemps protégés des agressions des activités humaines.

Cap sur la côte est Australienne, renommée pour ses 10 000 kilomètres de paysages à couper le souffle et pour la houle infinie de l'océan pacifique. Vu sur Terre part à la rencontre de Darren, Lossy et Claire, pour qui l'Australie du Levant est un eldorado magnétique et sauvage. Nous faisons d'abord escale sur l'île de Stradbroke-Nord.

Darren Burns y est le chef des rangers aborigènes. Puis nous partons à la découverte de l'extraordinaire Ile de Lord Howe, oasis de verdure dans un désert liquide,  un joyau perdu et méconnu au beau milieu de l'Océan. Enfin nous aborderons  le  Cap Tribulation, jurassique et sauvage. Avec ses 135 millions de Printemps, on raconte que c'est la plus vieille foret du monde et l'écosystème le plus riche d'Australie.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 5, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article