Discovery Channel transforme dès ce soir des épaves de voiture en merveilles automobile avec « Carspotting »

Publié le 19 Août 2017

Discovery Channel transforme dès ce soir des épaves de voiture en merveilles automobile avec « Carspotting »

Dès ce soir et tous les samedis à 20h45, Discovery Channel vous présente la restauration et la customisation de muscle-cars dans « Carspotting ». Venez découvrir le véritable sens du tuning dans une ambiance aussi déjantée qu’hilarante.

« Carspotting » vous emmène à la rencontre de deux frères d’origine mexicaine, Carlos et Pedro, alors qu’ils se lancent dans une véritable chasse aux trésors. Leur objectif est de trouver des muscle-cars abandonnées afin de les retaper et de les revendre au meilleur prix. Et dans cette quête du Graal automobile, ils ont une arme secrète : leur meilleur ami Niko, spécialiste des trouvailles improbables.

Propriétaire d’un atelier de rénovation situé dans une région reculée du Nord-Ouest Pacifique, le trio sait que cette zone est le secret le mieux gardé de la chasse automobile. De nombreuses épaves de grands classiques américains les attendent, idéalement conservées dû au manque de sel sur les routes.

Ensemble, ils sont bien décidés à sonder le territoire afin de tirer un maximum de profits et ils ne vont se fixer aucune limite pour y parvenir. Ils ont beau travailler sur des voitures anciennes et délabrées, ils n’hésitent pas à se servir de nouvelles technologies pour les dénicher… comme utiliser un drone pour survoler la décharge.

Une Austin 8 de 1940 pouvant valoir jusqu’à 300 000$ une fois restaurée, une Bel Air convertible de 1955, une Chevy de 1954, un mini bus à 23 fenêtres d’une valeur de 100 000$ ou encore une Mustang de 1967, suivez ces passionnés dans une ambiance aussi déjantée qu’hilarante ! 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Channel, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article