« Frankie et les Zhu Zhu Pets » et « Nos voisins les pirates », deux nouveautés jeunesse à la rentrée sur France 3

Publié le 22 Août 2017

Nos voisins les pirates (Crédit photo : Cyber group studio)

Nos voisins les pirates (Crédit photo : Cyber group studio)

Dans le cadre de sa case jeunesse Ludo, France 3 proposera à ses jeunes téléspectateurs (et à leurs parents) deux nouveautés en plus des héros habituels qui feront leur retour.

Frankie et les Zhu Zhu Pets (48 épisodes de 11 minutes + deux épisodes de 26 minutes)
Les Zhu Zhu Pets, célèbres hamsters, s’animent dans une série inédite, Frankie et les Zhu Zhu Pets. Ils font joyeusement partie de la famille Pamplemousse et sont les fidèles amis de Frankie, une fille de 8 ans à la vie trépidante. Que ce soit dans le quotidien de Frankie à la maison et à l’école ou dans les jeux de rôle qu’elle invente, les hamsters sont prêts à tout pour que la vie de Frankie soit du bonheur pur jus (de pamplemousse !).

Nos voisins les pirates (52 épisodes de 11 minutes)
La vie de Mathilde et de sa famille à Ennui-sur-Mer ne sera plus jamais la même après l’arrivée de la famille Babord-Tribord, une famille de pirates débarqués pour faire réparer leur bateau. Nos voisins les pirates est la confrontation de deux styles de vie, deux cultures, qui s’avéreront être conciliables et même source de beaucoup de rigolades et de grande amitié, notamment entre les enfants des deux familles, Mathilde et Jim.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article