Inédit de Cauchemar en cuisine à Mandelieu la Napoule (Cannes) ce soir sur M6

Publié le 13 Septembre 2017

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Ce mercredi, M6 proposera à 21h un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Mandelieu la Napoule près de Cannes, que Margaux, la fille ainée de Pascal et Valérie, deux restaurateurs originaires du Nord de la France, a fait appel à Philippe Etchebest.

Il y a 7 ans, ses parents ont repris un restaurant alsacien auquel, en bon chtis qui se respectent, Pascal et Valérie, aidés en cuisine par Maxence leur fils de 19 ans, ont apporté leur touche personnelle en incorporant à la carte des plats du Nord....

Le chef va donc se confronter à un restaurant Chti ET Alsacien, situé dans le Sud de la France ! Tout un programme !

Mais cette expérience ne sera pas de tout repos pour le chef, car derrière la jovialité apparente de Pascal le patron, se cachent les vrais problèmes du restaurant : une situation financière préoccupante au point que les enfants du couple ont dû s’endetter pour aider leurs parents !

Philippe Etchebest va donc être plongé au sein d’une famille au bord de l’explosion !

Entre un Patron qui prend tout à la dérision et qui aura tendance à agacer Philippe Etchebest, un fils qui n’accepte pas les reproches et lui tient tête et une mère de famille qui trouve des excuses à tout le monde... Le chef va devoir hausser le ton pour tenter de venir en aide à ce restaurant en détresse !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article