L'Europa League de retour le 14 septembre sur W9

Publié le 30 Août 2017

L'Europa League de retour le 14 septembre sur W9

La saison 2016-2017 de l’UEFA Europa League a réuni 1,5 million de téléspectateurs en moyenne sur W9, soit la meilleure saison historique pour la compétition sur la chaîne, en progression de 0.4 million vs la saison 2015- 2016. W9 se classe en moyenne leader TNT, et 3ème chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans. Le record de la saison est de 2.2 millions de téléspectateurs avec le ¼ de finale BESIKTAS-LYON, il s’agit aussi d’un record historique pour un match d’EUROPA LEAGUE sur W9.

Pour cette nouvelle saison, l’Olympique Lyonnais est d’ores et déjà qualifié pour la phase de groupes et pourrait être rejoint dès cette semaine par l’Olympique de Marseille suite au tour de barrages. En cas d’échec contre Naples en qualification de Ligue des Champions, l’OGC Nice rejoindrait également Lyon en UEFA Europa League.

Effectué ce vendredi 25 août, le tirage au sort des groupes de l’UEFA Europa League nous proposera, à coup sûr, de belles affiches.

La compétition débutera sur W9 le jeudi 14 septembre à 18h50 ou 21h00.

Vivez ces rencontres en direct et en exclusivité sur W9 avec les commentaires de Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. Cette année encore, la retransmission des matchs de l’Europa League diffusés en prime time sera suivie de « 100% FOOT » magazine présenté par Carine Galli.

Résumés grands formats des matches de tous les clubs français participants à la compétition, événements marquants de la journée, focus sur tous les buts, « 100% FOOT » offrira un tour complet de chaque journée d’Europa League. Au programme également, les analyses et commentaires d’invités et de chroniqueurs passionnés de football.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article