"La curiosité est un vilain défaut" s'installe désormais l'après-midi sur RTL

Publié le 28 Août 2017

"La curiosité est un vilain défaut" s'installe désormais l'après-midi sur RTL

Un nouveau format et un succès …. Depuis son lancement en août 2014, l’émission « La curiosité est un vilain défaut » présentée par Sidonie Bonnec et Thomas Hugues s'est imposée comme une émission de connaissance et de découverte qui s'inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale de RTL et qui s'adresse au grand public.

« La curiosité est un vilain défaut » est devenue une émission de référence et un vrai succès d'audience avec 400 000 auditeurs (+45% en part d'audience depuis son lancement) qui ont pris chaque soir plaisir à écouter une émission au concept innovant et enrichissant.

Fort de ce succès éditorial et public, RTL a donc décidé de programmer "la curiosité est un vilain défaut" chaque jour dans sa "grille de journée".

Au programme, dès ce 28 août de 14h à 15h, Sidonie Bonnec et Thomas Hugues nous éclairent sur " Les magouilles et les petits arrangements entre amis de la rentrée littéraire" Avec Gérard Collard; La folie des dessous du mercato avec Maxime Marchon, rédacteur en chef de So Foot ; puis ils reviennent sur l'origine du groupuscule " Ku Kux Klan", avec André Kaspi.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #RTL, #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article