La quotidienne "Les Rois du gâteau" de Cyril Lignac diffusée dès le 21 août sur M6

Publié le 2 Août 2017

Les Rois du gâteau (Crédit photo : Guillaume Mirand / M6)

Les Rois du gâteau (Crédit photo : Guillaume Mirand / M6)

Pas d’Objectif Top Chef pour cette nouvelle saison sur M6 en raison de l’emploi du temps surchargé de Philippe Etchebest !

Mais dès le 21 août et du lundi au vendredi à 18h35, les téléspectateurs de la chaîne pourront retrouver Cyril Lignac dans « Les rois du gâteau », un tout nouveau programme quotidien produit par Kitchen Factory.

Dans chaque foyer français, il existe un gâteau qui fait l’admiration de toute la famille : une tarte, un moelleux au chocolat, un entremet ou encore des choux à la crème… Sa recette, souvent secrète, se transmet de génération en génération.

Et bien aujourd’hui, ce gâteau peut être élu le meilleur de tous ! Et se vendre dans une grande pâtisserie parisienne, chez “Fou de pâtisserie”, au concept unique, qui vend les gâteaux des plus grands pâtissiers comme Pierre Hermé, Christophe Adam, Philippe Conticini et bien sûr Cyril Lignac !

Mais attention ! pour que le rêve se réalise et que ce gâteau prenne place en vitrine parmi ces grands noms de la pâtisserie, il va falloir prouver qu’il est exceptionnel !

Chaque jour, Cyril Lignac va déguster et juger 3 gâteaux en compétition. ils devront d’abord séduire le chef par leur esthétique mais aussi leur goût.

Après cette première épreuve, en suivant les conseils du chef, les pâtissiers amateurs sélectionnés devront transformer leur gâteau maison en 6 gâteaux individuels dignes de figurer chez “fou de pâtisserie” ! Chaque jour, un gâteau sera sélectionné pour participer à la grande finale. après plusieurs semaines de concours, lequel sera élu roi des gâteaux, et vendu dans cette grande pâtisserie parisienne ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost 1
Commenter cet article