La saison 6 inédite de "Rizzoli & Isles" diffuse dès ce soir sur France 2

Publié le 21 Août 2017

Rizzoli & Isles (Crédit photo : Warner Bros)

Rizzoli & Isles (Crédit photo : Warner Bros)

Dès le 21 août et tous les lundis à 20h55, France 2 diffusera la sixième saison inédite de « Rizzoli & Isles » dans laquelle on retrouvera Angie Harmon, Sasha Alexander, Jordan Bridges, Idara Victor, Bruce McGill, Lorraine Bracco…

La série, basée sur les personnages créés par Tess Gerritsen – Jane Rizzoli, la flic dure à cuire, et Maura Isles, le médecin légiste toujours tiré à quatre épingles – connaît un beau succès depuis sa création. Malgré des personnalités diamétralement opposées, une alchimie hors du commun et une collaboration étroite réunissent les deux femmes et leur permettent de résoudre des affaires criminelles difficiles et complexes à Boston.

« Rizzoli & Isles » revient pour une sixième saison tout aussi passionnante. Au cours de leurs investigations, elles peuvent compter sur leurs partenaires et leur entourage, comme Frankie, le petit frère de Jane devenu flic, Nina Holiday, l’experte en scènes de crime, Vince Korsak, le coéquipier de Jane, et Angela Rizzoli, la mère légèrement encombrante de Jane, qui travaille dans le café du commissariat de police.

Cette sixième saison, composée de 18 épisodes, va donner à notre duo beaucoup de fil à retordre avec, entre autres, une enquête sous couverture dans le milieu de l’art, une incursion dans le monde de la compétition de pêche pour tenter de neutraliser un tueur à sang froid et une affaire sous haute tension qui touche de plein fouet l’un des détectives de la brigade. Des cas différents les uns des autres et qui, pour certains, ne manqueront pas d'atteindre personnellement Jane et Maura. Si le danger est le quotidien des différents personnages, l’amour et la romance s’immiscent également dans leur vie privée. Par ailleurs, l’arrivée d’un séduisant assistant médical ne laissera pas Maura indifférente...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article