La saison 9 de "The Big Bang Theory" lancée en prime ce mercredi sur NRJ 12

Publié le 23 Août 2017

The Big Bang Theory - Saison 9 (Crédit photo : DR)

The Big Bang Theory - Saison 9 (Crédit photo : DR)

La série « The Big Bang Theory » revient sur NRJ 12 pour une saison 9 riche en rebondissements qui seront à découvrir dès ce mercredi en première partie de soirée puis tous les samedis matins à 9h30.

Léonard et Penny ont fini par se marier, malgré l’infidélité de Léonard. Sheldon fait tout pour reconquérir Amy, mais cette dernière semble réticente à ses avances. Howard et Bernadette n’arrivent, quant à eux, toujours pas à déloger Stuart de leur maison et Raj ne sait pas comment s’y prendre pour rompre avec Emily car elle lui fait peur… Une série de situations cocasses propres à ces personnages iconiques dont eux seuls ont les secrets !

La saison 9 inclut le 200ème épisode de la série, appelé « The Celebration Experimentation » (épisode 17). Le groupe de scientifiques en a profité pour organiser une fête d’anniversaire à Sheldon, en compagnie de nombreux guests déjà vus au cours de la saison mais également Adam West, connu pour avoir joué Batman dans la célèbre série éponyme.

Le 11ème épisode de la saison, intitulé « The Opening Night Excitation », fait un clin d’oeil au dernier « STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE », diffusé le lendemain de sa sortie en salle aux Etats-Unis.

En 2017, et pour la deuxième année consécutive, c’est la série la plus regardée aux Etats-Unis devant NCIS avec 19 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Devenus de vraies stars, Jim Parsons (Sheldon) et Kaley Cuoco (Penny) ont chacun leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NRJ 12, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article