La série animée "Les fous du volant" de retour ce lundi sur Boomerang

Publié le 4 Septembre 2017

La série animée "Les fous du volant" de retour ce lundi sur Boomerang

« Les fous du volant », la mythique série de Hanna-Barbera fera son retour après une révision intégrale dès ce 4 septembre du lundi au vendredi à 17h sur la chaîne jeunesse Boomerang pour 2à nouveaux épisodes de 11 minutes !

Pour leur grand retour, tous les concurrents ont répondu à l’appel et sont sur la ligne de départ au volant de leurs bolides. Pénélope Jolicoeur accompagnée de sa compact Pussycat est la belle du Sud de la série : son charme et son intelligence en font une concurrente particulièrement redoutable. Mais elle prend souvent des chemins de traverse pour sauver les autres pilotes. Son meilleur ami, Pierre de Beau-Fixe dans sa Turbo Terrific, est un playboy au grand cœur mais à l’ego surdimensionné pour qui rien n’est jamais perdu.

Dans leur Démone Double-Zéro Grand Sport, Satanas et son complice Diabolo sont prêts à tous les coups bas pour remporter la victoire. Et si on aperçoit une chose aussi bizarre que visqueuse, elle appartient surement à Pique et Collégramme ou du moins elle était cachée dans leur Dingo-Limousine.

Episode 1 : Chaussées Glissantes
Nos fous du volant ont accepté d’abandonner leurs véhicules pour s’affronter sur les pistes enneigées des Alpes Suisses dans cinq épreuves hivernales avec l’espoir de remporter la célèbre coupe du Cervin. Les abandons se succèderont et c’est dans une épreuve de patinage artistique que Satanas et Diabolo se disputeront la première place.

Episode 2 : Régime à l’Italienne
Les fous du volant participent au Tour d’Italie. Ils vont découvrir lors d’un ravitaillement l’abondance de la gastronomie Italienne et l’hospitalité des habitants. Malheureusement pour eux, ils ne parlent pas l’Italien et reprendre la course va s’avérer beaucoup plus compliqué qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

Episode 3 : Le Bayou d’Omar Aicage
C’est dans les Bayous de Louisiane que les fous du volant se retrouvent dans une lutte sans merci. Entre Satanas, les alligators, la sœur de Pénélope, un vieux Cajun bourru et un environnement humide et hostile, la course s’annonce mouvementée.

Episode 4 : Les Cloches de Pâques
La course d’aujourd’hui nous entraîne sur la magnifique Ile de Pâques ou les mystérieuses statues de pierre vont se réveiller de leur torpeur à cause de Diabolo et voudront envahir la terre. Quelques frayeurs et de grosses surprises attendent nos participants.

Episode 5 : Les Bouffons du Tournoivolant
Voyage au pays du roi Arthur ou nous retrouvons les ancêtres de nos fous du volant au royaume de Camelot. La reine offrira en récompense, au vainqueur des épreuves organisées en son honneur, sa royale tasse à thé. Mais suite au vol de cette dernière, l’épreuve se transformera en une quête effrénée.

Episode 6 : Pierre qui roule n’amasse rien
Pierre de Beau Fixe jouit d’une popularité incroyable, tant et si bien qu’il enchaîne les spectacles devant des fans émerveillés. Ne pouvant plus concilier ses prestations et la course automobile, Q.I va essayer de l’aider en mettant au point une machine révolutionnaire, mais les conséquences seront pour le moins inattendues.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Boomerang, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article