La série animée "Les fous du volant" de retour en septembre sur Boomerang

Publié le 11 Août 2017

La série animée "Les fous du volant" de retour en septembre sur Boomerang

« Les fous du volant », la mythique série de Hanna-Barbera fera son retour après une révision intégrale du lundi au vendredi à 17h sur la chaîne jeunesse Boomerang à partir du 4 septembre prochain !

Pour leur grand retour, tous les concurrents ont répondu à l’appel et sont sur la ligne de départ au volant de leurs bolides. Pénélope Jolicoeur accompagnée de sa compact Pussycat est la belle du Sud de la série : son charme et son intelligence en font une concurrente particulièrement redoutable. Mais elle prend souvent des chemins de traverse pour sauver les autres pilotes. Son meilleur ami, Pierre de Beau-Fixe dans sa Turbo Terrific, est un playboy au grand cœur mais à l’ego surdimensionné pour qui rien n’est jamais perdu.

Dans leur Démone Double-Zéro Grand Sport, Satanas et son complice Diabolo sont prêts à tous les coups bas pour remporter la victoire. Et si on aperçoit une chose aussi bizarre que visqueuse, elle appartient surement à Pique et Collégramme ou du moins elle était cachée dans leur Dingo-Limousine.

Le lancement de cette série iconique tombe à point nommé, alors que nous renforçons le positionnement de Boomerang comme notre deuxième chaîne internationale jeunesse et famille avec Cartoon Network. Les Fous du volant épouse parfaitement les valeurs de Boomerang et nous sommes persuadés que les fans actuels et à venir de la chaîne apprécieront cette nouvelle offre.

Patricia Hidalgo, Chief Content Officer, EMEA Kids & International Kids Strategy, Turner

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Boomerang, #Actu TV

Repost 1
Commenter cet article

gaspart10 11/08/2017 09:56

super les fous du volants super,dommage pas boomerang