La série "DC : Legends of tomorrow" débarque ce soir sur CSTAR

Publié le 5 Septembre 2017

La série "DC : Legends of tomorrow" débarque ce soir sur CSTAR

Après une première diffusion l’année dernière et alors que la saison 2 se fait attendre, c’est CSTAR qui proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir dès ce soir à 20h50 la première saison de « DC : Legends of tomorrow » dans laquelle on retrouve au casting Dominic Purcell et Wentworth Miller (Prison Break, The Flash), Victor Garber (Alias, The Flash) Brandon Routh (Arrow, Chuck), Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch) ou encore Caity Lotz (Arrow).

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée.

Parviendront-ils à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

Episode 1 : Entrer dans la légende
Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer Vandal Savage à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. Reste à Hunter le plus dur : convaincre ces atouts, dont la disparition n'influera pas sur l'histoire du temps, qu'ils peuvent faire la différence en devenant les légendes qui sauveront l'Humanité...

Episode 2 : L’invincible
Rip Hunter amène son équipe en Norvège en 1975 où il espère trouver Vandal Savage. L'immortel compte mettre en vente une tête nucléaire au le plus offrant.

Episode 3 : Tous les coups sont permis
Rip décide de s'attaquer à la fortune de Vandal Savage et se rend, avec Sara, dans la banque qui gère son argent depuis des siècles. Mais tout le personnel de la banque est à la solde de Savage et est prêt à se battre pour lui ; au cours du combat, la « soif de sang » de Sara se réveille.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CSTAR, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article