La Vuelta à vivre en direct dès ce samedi sur Eurosport

Publié le 19 Août 2017

La Vuelta à vivre en direct dès ce samedi sur Eurosport

Pour la troisième fois de l’histoire, la Vuelta s’élancera de l’étranger. Partant de Nîmes et offrant trois étapes sur le sol français, le Tour d’Espagne 2017, qui se déroule du 19 août au 10 septembre, aura son lot d’épreuves à proposer, avec un parcours long de 3 297 kilomètres.

Montagne, contre-la-montre (par équipe et individuel), sprint, les 21 étapes de cette Vuelta 2017, qui seront à vivre en direct sur Eurosport, s’annoncent passionnantes, avec toujours plus de prétendants au célèbre maillot rouge. Les abonnés pourront ainsi retrouver pour leur faire vivre la course Richard Virenque, Jacky Durand et David Moncoutié.

Le tenant du titre Nairo Quintana devra hausser son niveau après un Tour de France décevant. D’autant plus que le récent vainqueur du Tour de France Christopher Froome, trois fois deuxième de la Vuelta, compte bien aller chercher sa première victoire sur les routes espagnoles. Triple vainqueur de l’épreuve, Alberto Contador aura également son mot à dire, afin d’ajouter un quatrième sacre à son palmarès.

Côté Français, les regards seront tournés vers Romain Bardet, troisième du Tour de France, qui participera pour la première fois de sa carrière au Tour d’Espagne. Son objectif sera de se mêler à la lutte pour le podium, un rang qui échappe aux français depuis 1995 avec Laurent Jalabert.

En plus des étapes qui seront diffusées sur Eurosport, la chaîne proposera aussi aux abonnés de retrouver le magazine « Les rois de la pédale ». Pour cette 72ème édition du Tour d’Espagne, le plateau sera délocalisé sur site, une première pour l’émission sur cette compétition. Chaque jour, autour des épreuves, les consultants se relaieront pour apporter leurs analyses et décryptages des différentes étapes. Au programme : previews, débriefs, débats, interviews et invités.

Rédigé par Mika

Publié dans #Eurosport, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article