Laurent Ruquier aux commandes des "Enfants de la télé" dès le 3 septembre sur France 2

Publié le 16 Août 2017

Laurent Ruquier aux commandes des "Enfants de la télé" dès le 3 septembre sur France 2

Le programme emblématique « Les Enfants de la Télé » fait son grand retour sur la chaîne qui l’a vu naître en 1994, France 2 avec Laurent Ruquier à sa tête à partir du dimanche 3 septembre.

Chaque dimanche à 14h20 Laurent Ruquier fait vivre aux téléspectateurs et aux personnalités présentes sur le plateau, un véritable moment convivial autour de l’actualité artistique, culturelle et télévisuelle. Deux seuls mots d’ordre pour ce rendez-vous hebdomadaire, humeur et humour.

Les invités stars tiennent une place centrale aux côtés de Laurent Ruquier, qui sait mieux que personne les mettre dans un climat de confiance, propice aux confidences. Véritable fil rouge du programme, les invités partagent leur actualité mais aussi leur vie cathodique et personnelle avec générosité, telle une dédicace aux téléspectateurs.

Les programmes cultes, les fameuses casseroles mais aussi l’actualité marquante, les images du web, les happenings et jeux thématisés « culture télé » les souvenirs de nos invités, les lives musicaux autant de rendez-vous qui font de cette émission une parenthèse divertissante et indispensable parce que nous sommes tous des « Enfants de la télé » !

Un savant mélange de nostalgie, d’actualité et de décryptage, c’est toute la saveur qui caractérise ce rendez-vous télévisuel mythique.

Place aux émotions procurées par les émissions cultes d’hier et d’aujourd’hui… Laurent Ruquier, son équipe et ses invités font de ce rendez-vous hebdomadaire un moment de proximité privilégié avec les téléspectateurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article