Lenni-Kim rejoint la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1

Publié le 22 Août 2017

Lenni Kim
Lenni Kim (Crédit photo : Julie Soto)

Après Arielle Dombasle et Sinclair, TF1 a officialisé hier que Lenni-Kim, chanteur et comédien de 16 ans, rejoint le casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars » !
 
Lenni-Kim a un sens inné de l’entertainment, mélangeant le chant et la danse, tel un véritable performer ! Malgré son jeune âge, il a déjà placé deux singles #1 du Top francophone au Canada, fait salle comble à Montréal et a tourné dans un long-métrage et une série TV.
 
Révélé en 2015 sur le plateau de « The Voice Kids » en France, il a su convaincre Patrick Fiori et Jenifer sur sa version de « Rather Be » de Clean Bandit. Puis, de retour à Montréal, ses reprises d’Ellie Goulding, MHD ou Twenty One Pilots ont cumulé près de 2 millions de vues.

C’est entre Montréal, sa ville natale, et Paris, sa ville d’adoption, qu’il a enregistré son premier album oscillant entre pop urbaine et sons électro aux côtés notamment de Louis Côté (Shy’m), Zaho, Boostee, Monsieur Maleek (M. Pokora), Many et Rod Janois (Céline Dion, Florent Pagny).

Il a d’ailleurs pleinement participé à la conception de ce premier album « Les Autres », sorti le 30 juin dernier, dans lequel toutes les émotions sont réunies : la découverte des sentiments de l’adolescence, les premières émotions et aussi les désillusions. Malgré ses questionnements, Lenni-Kim n’oublie pas de livrer un message rempli d’optimisme et d’ambition avec les titres « Yolo » et « Don’t Stop ».

En parallèle, le jeune artiste mène également une carrière de comédien. Après des apparitions remarquées dans des séries TV canadienne à succès telles que « Les beaux malaises » et « Marc-en-Peluche », Lenni-Kim est la tête d’affiche du film « Le pacte des anges » sorti en novembre 2016 au Québec.
 
A présent, c’est un nouveau défi de taille que se lance Lenni-Kim qui compte se dépasser et surprendre sur le parquet de « Danse avec les stars » !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #DALS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article