Les Championnats du monde de judo débarquent sur la chaine L’Équipe

Publié le 28 Août 2017

Les Championnats du monde de judo débarquent sur la chaine L’Équipe

À partir de ce lundi, L’Équipe propose en exclusivité et en intégralité à ses téléspectateurs les Championnats du monde de judo. Au grand complet, la délégation française peut viser une pluie de médailles.

Pour cette 35e édition disputée à Budapest, toutes les têtes d’affiches françaises se sont données rendez-vous sur les tatamis, à l’occasion de cette grande messe annuelle du judo.

À 28 ans, Teddy Riner peut glaner un neuvième titre planétaire,record absolu. Émilie Andeol, championne olympique à Rio, ainsi que Audrey Tcheumeo ou encore Clarisse Agbegnenou,
sont les autres fers de lance de l’équipe de France.Revenue des derniers Championnats du monde avec six médailles, la délégation française est armée pour faire au moins aussi bien cette année !

Plusieurs invités de renom, tous ceintures noires, s’invitent sur la chaine L’Équipe à l’occasion de cette grande fête du judo, parmi lesquels : le chef étoilé Thierry Marx, l’ancien rugbyman Fabien Pelous ou encore l’animateur Alexandre Devoise. Et d’autres surprises sont également prévues…

Pour commenter la compétition dans son intégralité (qualifications le matin, finales l’après-midi), Frédéric Lecanu est accompagné de Gévrise Émane.

Les Championnats du monde de judo débarquent sur la chaine L’Équipe

Rédigé par Jeremy

Publié dans #LEquipe, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article