Les Championnats du Monde de ski nautique 2017 à suivre sur France Ô

Publié le 9 Septembre 2017

Les Championnats du Monde de ski nautique 2017 à suivre sur France Ô

 Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), France Télévisions, fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, poursuit son implication dans la promotion et la médiatisation du sport français, dans toute la diversité de ses disciplines, grâce au bouquet de ses chaînes nationales, régionales et ultramarines, ainsi qu'à son offre numérique.

Les Championnats du Monde de ski nautique 2017, organisés cette année en France, à Choisy-le-Roi, seront ainsi à vivre le week-end des 9 & 10 septembre sur France Ô.

La France accueillera, pour cette 35ème édition des Mondiaux, les meilleur(e)s skieurs et skieuses nautiques du monde. Au total ce sont plus de 200 sportifs et 35 nations qui seront présents pour tenter de décrocher un podium dans l'une des trois disciplines : Slalom, Figures et Saut.

Côté tricolore, la France pourra compter sur une délégation composée notamment de Manon Costard (slalom), Clémentine Lucine (slalom/figures), Pierre Ballon (figures) ou encore Nancy Chardin (saut).

Aux commentaires, on retrouvera Christian Choupin et Patrice Martin, "Petit Prince" du ski nautique et l'un des plus beaux palmarès du sport français (12 titres de champion du monde, 34 titres de champion d'Europe et 26 records du monde).

Samedi 9 septembre
à partir de 20h25 sur France Ô
au programme : les Finales slalom femmes, figures hommes et saut femmes

Dimanche 10 septembre
à partir de 20h sur France Ô
au programme : les Finales slalom hommes, figures femmes et saut hommes

Rédigé par Mika

Publié dans #France Ô, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article