"Lucifer", nouvelle série diffusée dès ce soir sur CSTAR

Publié le 10 Septembre 2017

Lucifer (Crédit photo : Warner Bros. Television)

Lucifer (Crédit photo : Warner Bros. Television)

Dès ce soir et tous les dimanches à 20h50, CSTAR proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première saison de « Lucifer », une série créée par Jerry Bruckheimer (le producteur des « Experts », de « FBI : Portés disparus », de « Cold Case : Affaires classées »…), Lucifer arrive sur CSTAR.

Fatigué et malheureux d’être le seigneur des enfers, Lucifer (Tom Ellis) décide de renoncer à son trône pour se reconstruire dans la ville de Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit baptisée le «Lux».

Diaboliquement beau et charismatique, il compte bien s’adonner à ses loisirs préférés : le vin, les femmes et la chanson. Mais lorsqu’une star de la pop se fait assassiner devant son club, Lucifer se retrouve, à sa plus grande surprise, pris d’une certaine compassion. Il décide alors de rechercher le coupable et croise sur sa route Chloe Decker (Lauren German), une détective de la LAPD. D’abord insensible aux charmes de Lucifer, elle est intriguée par son désir de justice et son don pour faire parler ses interlocuteurs qui avouent leurs secrets même les plus intimes. Alors que le duo tente de résoudre cette affaire, Dieu envoie l’ange Amenadiel (D.B. Woodside) sur Terre pour convaincre Lucifer de retourner siéger sur l’enfer. L’ancien seigneur du mal sera-t-il tenté par le bien ou retournera-t-il à sa vocation première ?

Côté casting, nous retrouvons Tom Ellis (Rush, Miranda), Lauren German (Chicago Fire, Hawaii Five-0), Rachel Harris (Suits, New Girl) ou encore D.B. Woodside (24 heures chrono, Buffy contre les vampires).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #CSTAR, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article