Ludo fait sa rentrée sur France 4 avec la dernière saison inédite de la saga Wakfu

Publié le 24 Août 2017

Ludo fait sa rentrée sur France 4 avec la dernière saison inédite de la saga Wakfu

L'aventure est mise à l'honneur avec la dernière saison inédite de la saga Wakfu, riche en rebondissements dans cette quête identitaire pour notre héros Yugo. Sans oublier les séries informatives pour éclairer et comprendre le monde.

Dans cette dernière saison, nos héros sont devenus adultes : Evangeline et Tristepin ont 2 enfants et en attendent un troisième. Depuis le combat titanesque contre Ogrest, Yugo est à la recherche d’Adamaï son frère dragon. Il aurait rejoint la Fratrie, une organisation aux desseins obscurs... Une troisième et dernière saison à découvrir sur France 4 dès le 2 septembre.

Des séries informatives pour éclairer et informer

Sur France 4, l'actualité est traité à hauteur d'enfants avec le magazine 1 jour 1 question qui repart pour une nouvelle et quatrième saison à la rentrée. Chaque jour, une question d'actualité posée par un enfant, trouve ici un éclairage en 1 minute 30 à l'aide de commentaires explicatifs appuyés par les dessins légers de Jacques Azam qui ont fonction de décryptage. Ce magazine a pour vocation de donner les clés à l’enfant pour construire son propre raisonnement et se forger sa propre opinion.

Prochainement les téléspectateurs pourront découvrir #Dans la toile, un nouveau programme d'exploration des dessous de l'Internet avec l'aide de Mitzi et Noah, deux enfants de la génération Z guidés par leur chat, star du web.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 4, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article