Manu au coeur de la campagne de rentrée de NRJ (vidéo)

Publié le 30 Août 2017

Manu au coeur de la campagne de rentrée de NRJ (vidéo)

A l’occasion de la rentrée, NRJ a dévoilé sa campagne de rentrée illustrant le retour de sa matinale Manu dans le 6/9 et du jeu incontournable « NRJ double votre salaire dans le 6/9 » (du lundi au vendredi à 7h05 et 8h05).

Pour son nouveau spot TV, NRJ met en place une campagne de communication interactive, en partenariat avec Shazam. Ce spot de 30 secondes, conçu par l’Agence Debonneville-Orlandini et réalisé par Julien Rocher, met en scène un petit garçon drôle et attachant : debout à 6h pour réveiller ses parents, il enchaine les blagues à l’école et fait plaisir à ses amis en doublant tout ce qu’il peut, au grand dam de ses parents qui se demandent : Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi Manu ?

Manu devient l’animateur phare de NRJ où il réveille tous les matins dès 6h les auditeurs dans la bonne humeur, continue de nous faire rire et... double les salaires !

Dès la diffusion du spot, le téléspectateur sera invité, grâce à son smartphone, à tagger la publicité sur l’application Shazam. Il pourra ainsi accéder à une page mobile qui lui permettra d’avoir du contenu exclusif et découvrir ainsi sur son smartphone le titre du spot TV “Diva Faune – Shine On My Way” du label Play Two et de l’écouter sur l’appli NRJ et s’inscrire directement sur son smartphone au jeu “NRJ double votre salaire dans le 6/9” via un bulletin d’inscription.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NRJ, #Actu Radio

Repost 0
Commenter cet article