Meilleure part d’audience depuis 2015 pour PSG / TOULOUSE sur Canal+

Publié le 21 Août 2017

Meilleure part d’audience depuis 2015 pour PSG / TOULOUSE sur Canal+

Hier soir, le PSG qui s’offre une large victoire face à TOULOUSE (6-2) a réuni plus de 1,2 million d’abonnés sur CANAL+ soit 35,1% de part d’audience abonnés. Dans les derniers échanges de jeu, à 22h44, le match réunit plus d’1,4 million d’abonnés pour 43,2% de part d’audience abonné, soit près d’un abonné sur deux qui a suivi les exploits du phénomène Neymar, pour la première fois sur la pelouse du Parc des Princes.

Il s’agit de la meilleure part d’audience abonné depuis mars 2015 (hors classico).

Le CANAL FOOTBALL CLUB, diffusé en clair et direct, réalise son meilleur score en part d’audience abonnés depuis avril 2016 en réunissant sur CANAL+ près d’1,2 million de téléspectateurs pour 6,8 de part d’audience France entière.

Le magazine dominical de référence de la Ligue 1, présenté en clair par Hervé Mathoux, est d’ores et déjà au cœur de l’actualité du football.   

Dans la foulée, le CFC DREBRIEF réunit 732 000 K abonnés soit 32,5% de PdA, un record en part d’audience abonnés depuis LE DEBRIEF du Classico en février 2016.

Cette saison les abonnés retrouvent chaque week-end les trois plus belles affiches de chaque journée de LIGUE 1 sur les chaines CANAL+, en direct et en exclusivité.

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article