« Monte le son » fera sa rentrée le 4 septembre sur France 4

Publié le 18 Août 2017

Chrystelle Canals (Crédit photo ; Delphine Ghosarossian/ FTV)

Chrystelle Canals (Crédit photo ; Delphine Ghosarossian/ FTV)

Après une pause estivale bien méritée, « Monte le son » revient à partir du 4 septembre, du lundi au vendredi à 20h50 sur France 4 ! Dans « Monte le son », retrouvez le meilleur de la musique et des talents de demain, porté par l'énergie et l'humour de Chrystelle Canals.

À partir de la rentrée, Chrystelle propose chaque mardi la nouvelle rubrique « Track come back », afin de décrypter et de partager un titre qu’elle a aimé ! De Mariah Carey à Justin Bieber, d’Usher à Diam’s, d’Akhenaton à TLC, découvrez sa sélection musicale éclectique destinée à toute la famille.

Monte le son poursuit son rôle de dénicheur de talents avec « Monte le son, Les Sessions », présenté par Charline Roux : trois titres « live » de jeunes artistes, à retrouver chaque mercredi en troisième partie de soirée. Pour la première Session de l'année, rendez-vous mercredi 6 septembre à 0h50 pour trois titres live des BB Brunes, tirés de leur nouvel album Puzzle (sortie prévue le 1er septembre).

Rendez-vous musical incontournable de France 4, « Monte le son, Le Live » reste le moment hebdomadaire privilégié des passionnés de musique et propose, chaque samedi vers minuit, la captation intégrale du concert d’un artiste français ou international.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 4, #MLS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article