Nathalie, Pierre-Emmanuel, Romuald, Gégé et Vincent dans la onzième soirée de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 28 Août 2017

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Tout l'été, M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Karine le Marchand tous les lundis à 21h dans la douzième saison de « L’amour est dans le pré ».

14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur coeur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains.

Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

ÉPISODE 21 - Dernière journée à la ferme
Après six jours inoubliables, c’est l’heure des au revoir à la ferme chez cinq de nos agriculteurs :
- Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage, dans le Jura
- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir
- Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Haute-Saône
- Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
- Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot

Pour tous, cette semaine forte en émotions s’achève avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête. Tandis que certains se séparent pour mieux se retrouver, d’autres se sont organisés pour prolonger le plaisir d’au moins quelques jours supplémentaires…

Dans le Jura, Nathalie est la seule de ce quintet à ne pas avoir révélé son choix aux deux garçons encore en course. Entre le ténébreux Bastien et la force tranquille Victor, pour qui penchera le coeur « grand comme le monde » de notre éleveuse ?

Romuald et Vincent profitent d’une dernière journée en compagnie de l’élue de leur coeur. Virée romantique à Rocamadour pour Vincent et Karine, promenade champêtre en amoureux chez Romuald… l’amour se fraye petit à petit une place dans leur vie, avant de prendre peut-être une toute autre ampleur au cours des week-ends à venir…

Enfin chez Gégé et Pierre-Emmanuel, Anne-Marie et Gwladys ont laissé les valises au placard, prêtes à passer quelques jours de plus auprès de leur cher et tendre. Tandis qu’Anne-Marie boucle cette semaine par un diner en compagnie de l’entourage de Gégé, Pierre-Emmanuel et Gwladys font le point avec émotion sur le début de leur relation.

Après une vie à l’attendre, le grand amour serait-il enfin arrivé ?

ÉPISODE 22 - Retrouvailles chez les prétendant(e)s
Quelques semaines plus tard, Nathalie, Gégé et Romuald ont pris à leur tour le volant pour poursuivre leur périple sentimental. À l’horizon : deux jours pour découvrir l’élu(e) de leur coeur, cette fois dans son environnement, et pour voir si les affinités s’affinent…

En Normandie, Gégé découvrira le mode de vie pas comme les autres d’Anne-Marie, puis fera la connaissance de Denise, sa mère, et de Francis, cadet de ses cinq frères. Un moment d’émotion pour notre agriculteur énamouré, prêt à s’engager sur le long terme avec sa belle. Galvanisé par cette première rencontre avec le nouveau compagnon de sa soeur, Francis proposera un romantique tour de calèche au couple, qui se soldera par une cascade inoubliable !

Romuald recevra un accueil des plus chaleureux de la part de l’entourage de sa chère et tendre, qui lui fera également la surprise d’un tour en Harley-Davidson, la moto de ses rêves. Ces petites attentions et ces quelques kilomètres collés l’un contre l’autre sur le bolide, convaincront-ils notre célibataire à passer un nouveau cap dans cette relation ?

Enfin, Nathalie s’émancipera quelques instants de son intense quotidien au bras de celui qui désormais fait battre son coeur. Après un romantique après-midi d’accro-branches, au milieu des arbres, la cadette de la saison fera à son tour la connaissance des proches de ce dernier, conquis par son naturel et sa joie de vivre. Souvent déçue par les hommes par le passé, Nathalie aurait-elle enfin déniché la perle rare ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #ADP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article