Nouvelle formule pour "Infö Soir" dès ce soir sur France Ô

Publié le 11 Septembre 2017

Nouvelle formule pour "Infö Soir" dès ce soir sur France Ô

« Infô soir », c'est expliquer et découvrir les Outre-mer à travers des chroniques, des décryptages, des invités et des directs partout dans le monde. Des rendez-vous d’information éclectiques réalisés par des rédactions en prise permanente avec l’actualité.

Le rendez-vous quotidien de l’actualité ultramarine de France Ô fera sa rentrée dès le 11 septembre à 18h30

Karine Sigaud-Zabulon, Marie Radovic et Elyas Akhoun présenteront en alternance cette session d’information, du lundi au vendredi. Plus qu’un JT classique, « Infô soir » décline, à travers des chroniques, les grandes évolutions des sociétés ultramarines, les grands débats ou ce qui fait le buzz sur le Net, tout en laissant une large place aux rencontres et aux découvertes. Et le week-end, l’info sur France Ô, laisse place à un tout images.

Pour cette nouvelle saison, Infô soir se veut toujours plus en lien avec l'actualité en proposant dès le 14 septembre une page spéciale dédiée à Paris 2024 et les perspectives pour les athlètes ultramarins. Le 20 octobre prochain, le JT se tiendra en direct du Zénith à l'occasion du « Grand Méchant Zouk » qui rendra hommage, cette année, à Patrick Saint-Éloi.

Une fois par mois, la rédaction de France Ô part au cœur d'un sujet en proposant, pendant une semaine, un feuilleton quotidien. Les thématiques seront variées à l'image des Outre-mer : rencontre avec les nouveaux chefs cuisiniers ultramarins (à l'occasion de la Semaine du goût) ; les aquariums en France ; reportage au Japon (avec une mise en perspective du rapport du pays du Soleil-Levant avec la Polynésie).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France Ô, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article