« Qui prendra la suite ? », nouveau programme présenté par Eglantine Éméyé à la rentrée sur France 3 (vidéo)

Publié le 2 Août 2017

« Qui prendra la suite ? », nouveau programme présenté par Eglantine Éméyé à la rentrée sur France 3 (vidéo)

A la rentrée, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver le vendredi à 20h55 Églantine Éméyé dans « Qui prendra la suite ? », un nouveau divertissement produit par Fremantlemedia, avec la participation de France 3.

Ils sont six artisans qui cherchent des hommes ou des femmes pour travailler à leurs côtés ou leur succéder un jour. Ébéniste, confiseur, luthier, potier, artisan-fromager, verrier...

Ils font appel à France 3 pour trouver celui ou celle auquel ils transmettront leur savoir-faire.
Si certains sont à la recherche d’un poulain pour les épauler dans leur quotidien, d’autres sont en quête d’un véritable partenaire, voire d’un successeur pour reprendre le flambeau.

Tour à tour, ces candidats seront jugés sur leur motivation et testés sur le terrain. Auront-ils la faculté de s’adapter à ce nouvel environnement et disposeront-ils des compétences requises ? Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un emploi, d’une nouvelle carrière ou se découvrent une passion pour l’un de ces métiers, une solution : envoyer CV et lettre de motivation via la page Facebook de l’émission ou sur france.tv .

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article