Riviera, nouvelle série diffusée dès ce soir sur Altice Studio

Publié le 22 Août 2017

Riviera, nouvelle série diffusée dès ce soir sur Altice Studio

C'est ce 22 août qu'est lancée Altice Studio la nouvelle chaîne ciné-séries disponible en exclusivité sur SFR sur le canal 31.

Cette nouvelle chaîne proposera en exclusivité des blockbusters, des séries inédites, des films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma mais aussi de nouveaux magazines accessibles à tous sur l’actualité du cinéma et des séries.

 

Parmi les nouveautés, la chaîne diffusera ce soir à partir de 19h15, puis tous les samedis à 20h50, les deux premiers épisodes de « Riviera », une série inédite créée par Neil Jordan et avec Julia Stiles, Lena Olin, Adrian Lester…

19h15 Épisode 1 : Villa Carmella
Georgina Clios voit sa vie voler en éclats quand elle apprend que son mari, un collectionneur d’art milliardaire, vient d’être tué dans une explosion. Sa vie d’avant, où elle arpentait les galeries d’art et les salles de vente newyorkaises pour enrichir la collection de son mari, est révolue. Georgina comprend rapidement que derrière cette tragédie se cachent des secrets qu’elle n’avait soupçonnés… Qui était cet homme qu’elle avait épousé ?

20h00 Épisode 2 : Haut les mains
Georgina Clios, toujours endeuillée, découvre que son mari possédait un appartement secret à Monaco et se demande s’il n’a pas remplacé un des tableaux de sa collection par un faux. Elle est convoquée par un agent d’Interpol qui soupçonne le défunt Constantin Clios d’avoir commis des malversations financières. Son fils Christos tente de sauver la banque familiale, à présent assaillie par les investisseurs inquiets. Prête à tout pour renflouer les comptes, Irina, l’exépouse de Constantin, propose au mafieux Jakob Negrescu d’ouvrir un compte chez eux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Altice Studio, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article