serieclub rendra hommage à Mireille Darc ce week-end en rediffusant la saga "Les coeurs brûlés"

Publié le 30 Août 2017

serieclub rendra hommage à Mireille Darc ce week-end en rediffusant la saga "Les coeurs brûlés"

Samedi et dimanche à partir de 14h15, serieclub rendra hommage à Mireille Darc en rediffusant la mini-série "Les coeurs brûlés".

Avec une cinquantaine de longs-métrages à son actif, celle que l’on surnomma « la grande sauterelle » est une figure emblématique du cinéma français des années 60 et 70. Cette femme forte, inspirante et pleine d’humour a marqué toute une génération de spectateurs avec son rôle dans « Le Grand Blond avec une chaussure noire » d’Yves Robert. La génération suivante la découvre à la télévision avec les sagas cultes « Les Cœurs brûlés », « Les Yeux d’Hélène » ou « Terre indigo ».

Chaque vendredi de l’été 92 sur TF1, cette saga mythique avec Mireille Darc, Amélie Pick, Pierre Vaneck, Pierre Cosso, Danièle Evenou et Michel Duchaussoy fut le rendez-vous de 10 millions de téléspectateurs !

Hélène est la propriétaire de La Réserve, un des plus beaux palaces de la Côte d’Azur dans lequel romances passionnées et rivalités acharnées se conjuguent…. 

Tout commence lorsqu’Isa, la petite amie de son fils Christian se fait embaucher dans l’hôtel, et qu’un coup de foudre opère avec son ex-mari Marc, également propriétaire. Alors que celui-ci trouve subitement la mort, Isa hérite d’une partie de La Réserve et Hélène se voit contrainte de partager la gérance avec la jeune femme…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #serieclub, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article