Tennis - La Coupe Rogers et l'Open de Cincinnati à suivre sur beIN SPORTS

Publié le 7 Août 2017

Tennis - La Coupe Rogers et l'Open de Cincinnati à suivre sur beIN SPORTS

Dès ce lundi, beIN SPORTS propose aux abonnés en direct et en exclusivité deux grands rendez-vous tennis avec les tournois ATP 1000 et WTA de Cincinnati mais aussi la Coupe Rogers.

Du 7 au 13 août, les plus grands tennismen et tenniswomen se retrouvent au Canada pour le Masters 1000 de Montréal et le tournoi WTA de Toronto. L’enjeu de cette semaine est grand puisque la place de n°1 mondial est en jeu, tant chez les hommes que chez les femmes. C’est aussi le grand retour de Roger Federer qui n’avait plus participé à ce tournoi depuis 2011.

Puis, du 14 au 20 août, retrouvez sur les antennes de beIN SPORTS l’Open de Cincinnati (ATP 1000 & WTA). Pour chacun de ses deux rendez-vous, les équipes de beIN SPORTS proposent aux abonnés l’ensemble des rencontres en intégralité et en direct. Durant ces deux semaines de tennis, retrouvez aux commentaires des rencontres Lionel Buton, Charlotte Gabas, Tatiana Golovin, Thibault Le Rol, Fabrice Santoro et Frédéric Viard. Chaque journée de tournoi, ils animeront également l’émission Court Central.
Temps forts de ces tournois :

Coupe Rogers
WTA – FINALE – Dimanche 13 août à 19h30 sur beIN SPORTS 1
ATP 1000 – FINALE – Dimanche 13 août à 22h sur beIN SPORTS 1

Open de Cincinnati
WTA – FINALE – Dimanche 20 août à 20h sur beIN SPORTS 3
ATP 1000 – FINALE – Dimanche 20 août à 22h sur beIN SPORTS 3
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #beIN SPORTS, #Sports, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article