"Affaire Nancy Krings : la veuve était en rouge" au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Publié le 11 Octobre 2017

"Affaire Nancy Krings : la veuve était en rouge" au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Ce mercredi à 20h55 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Nancy Krings : la veuve était en rouge".

Le 14 mars 2015, un cortège d'hommes et de femmes, tout de noir vêtus, défilent dans les rues du petit village de Trois-Ponts, en Belgique francophone. Tous pleurent Bruno Lieber décédé quelques jours plus tôt, des suites d'un cancer à l'âge de 54 ans. Malgré l’attention de son épouse Nancy, son état de santé n’avait cessé de décliner depuis plusieurs mois.

Mais à son décès, sa soeur Anne-Marie Lieber, ne se résout pas à accepter la thèse de la mort naturelle. Trop de détails lui paraissent étranges. Et notamment l’attitude de sa belle-soeur Nancy, qui ne semble pas affectée par la disparition brutale de son compagnon.

Mais comment le prouver ?

Pendant les mois qui suivent la disparition de Bruno, Anne-Marie Lieber va alors mener sa propre enquête et son acharnement va finir par payer. Avec l’aide de proches, Anne-Marie va même réussir à apporter la preuve que la veuve de Bruno est impliquée dans sa disparition grâce à un enregistrement audio réalisé à son insu, dans lequel elle dévoile un terrible secret.

Commence alors une incroyable enquête qui va révéler que Bruno Lieber n’a jamais eu de cancer mais qu’il a été empoisonné à petit feu avec de la mort aux rats…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #W9, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article