Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D." ce soir sur serieclub

Publié le 3 Octobre 2017

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 4 (Crédit photo : ABC Studios)

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 4 (Crédit photo : ABC Studios)

Dès ce soir et tous les mardis à 20h50, la chaîne serieclub diffusera pour la première fois en France la quatrième saison de « Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. », une série créée par Geoffrey Colo et avec Clark Gregg, Ming-Na, Chloe Bennet, Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge…

Après être parvenu à éradiquer HYDRA, le S.H.I.E.L.D est redevenu une agence d'espionnage légale. Désormais, l’organisation est dotée d’un nouveau directeur et n’opère plus dans l’ombre ! Coulson a cédé sa place à Jeffrey Mace alias le Patriote et reprend du service sur le terrain.

Suite à la disparition de Lincoln, Daisy alias Quake est anéantie et rongée par la culpabilité. Elle quitte le S.H.I.E.L.D. et se lance en solo dans la traque d’une organisation mercenaire anti-Inhumains : les Chiens de Garde. Au cours d’une confrontation, elle rencontre le Ghost Rider, un être investi d’un esprit de vengeance excessif qui abat les gangsters de sang-froid. Ses pouvoirs lui proviennent de sa liaison avec une entité surnaturelle d’une autre dimension...

Episode 1 : Ghost rider
Depuis les accords de Sokovie, le S.H.I.EL.D. n'a plus besoin d'opérer dans l'ombre et a connu de grands bouleversements. L'équipe a été démantelée et un nouveau directeur est à sa tête : Jemma conseille le nouveau directeur, Coulson - redevenu agent de terrain - fait équipe avec Mack, et May constitue une équipe de frappe d'élite… Désormais connue sous le nom de « Quake », Daisy pourchasse, seule, les membres de la Fraternité Aryenne. Lors de sa traque, sa route croise celle du Ghost Rider, un tueur en série animé d'un esprit de vengeance… Fitz découvre les travaux secrets de Radcliffe, contraires aux conditions de sa liberté conditionnelle : un androïde très évolué, surnommé Aïda, destiné à servir de bouclier aux agents du S.H.I.E.L.D.

Episode 2 : Visite guidée
Daisy rend visite à Robbie Reyes sur son lieu de travail et lui fait comprendre qu'elle connaît tout de sa vie. Ce qui n'est pas du goût du jeune homme ! Surprise, Daisy comprend qu'il n'est pas un Inhumain comme elle. Coulson rencontre le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D., Jeffrey Mace, dont il ne partage pas les méthodes. Une altercation avec May, contaminée par un gaz, révèle que Mace est un Inhumain. Fitz et Mack se lancent sur la piste du fantôme issu du caisson et croisent le chemin de Daisy et du Ghost Rider. Ils apprennent que le fantôme aperçu par May n'est pas le seul…

Episode 3 : L'insurrection
Un groupe se présentant comme la résistance des Inhumains refusant le fichage, provoque une série de blackouts à travers le monde. Jeffrey Mace, dubitatif, décide d'envoyer Coulson, Mack et Fitz pour enquêter et neutraliser ce groupe avant que des émeutes n'éclatent. Emma sollicite l'aide du Dr Radcliffe : ils n'ont que quelques heures pour sauver May de l'étrange mal qui la ronge. Daisy, elle, en apprend davantage sur Robbie et son frère Gabe…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #serieclub, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article