Discovery Channel vous fait découvrir dès ce soir les paysages les plus surprenants avec "Phénomènes vus de l'espace"

Publié le 21 Septembre 2017

Discovery Channel vous fait découvrir dès ce soir  les paysages les plus surprenants avec "Phénomènes vus de l'espace"

Dès ce soir et tous les jeudis à 20h45, Discovery Channel vous fera découvrir les paysages les plus surprenants avec "Phénomènes vus de l'espace ».

Nombreux sont les satellites qui gravitent autour de la Terre. Dotés d’une technologie de pointe et proposant une perspective inédite, ils enregistrent nombre de données et notamment des images précises de notre planète qui se révèlent parfois être la source de conflits internationaux.

Ainsi, les satellites capturent des clichés qui suscitent toutes les interrogations : un dôme en béton géant repéré sur une île de l’atoll d’Eniwetok dans le Pacifique, un paysage lunaire formé de cratères réguliers sur l’île Lanzarote dans les Canaries, d’imposantes marques en forme de griffures s’étendant sur plus de 250 kilomètres dans le désert algérien, la disparition presque instantanée du lac Loughareema en Irlande, d’énormes spirales creusées dans le sol près de Nazca au Pérou, une figure humaine géante sur plus de 4 kilomètres gravée dans le sol du désert sud-australien, de fortes lueurs vertes émanant des côtes thaïlandaises…

Face à de telles images, nos experts et témoins vont essayer de percer de nouveaux mystères provenant de notre chère planète bleue. Des expéditions sur site, des analyses poussées et des archives jamais diffusées, vont permettre de faire la lumière sur ces phénomènes inconnus et jusqu’alors ignorés de tous…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Discovery Channel, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article