Fabrice Luchini et Les Insus invités de « 19H Le Dimanche » sur France 2

Publié le 10 Septembre 2017

Laurent Delahousse (Crédit photo : Nathalie Delépine / FTV)

Laurent Delahousse (Crédit photo : Nathalie Delépine / FTV)

Sur France 2, depuis plus de 10 ans maintenant, Laurent Delahousse présente les journaux du weekend de 13h et de 20h, les magazines de « 13h15 » et la collection des documentaires « Un jour Un destin » et « 20h55 ».
 
Rendez-vous ce dimanche 10 septembre avec « 19H Le Dimanche », la nouvelle émission hebdomadaire de la rédaction, en direct, proposée et présentée par Laurent Delahousse.

Laurent Delahousse recevra Fabrice Luchini et Les Insus.

« 19h Le Dimanche » se découpe en deux temps autour du journal du 20H.

Une première partie composée de reportages, d’histoires inédites, d’aventures humaines, de récits de l’actualité, de témoignages émouvants, de coulisses audacieuses, des mini-fictions politiques des "Verbatims", d’instants graphiques et de photos surprenantes. Chaque semaine, Laurent Delahousse s'entretiendra avec une grande personnalité qui a fait ou fera l’actualité.

Il sera entouré d’éditorialistes venus donner leur éclairage. Parmi ces « éclaireurs », Christophe Ono-dit-Biot, Cynthia Fleury, Caroline Fourest, Abd al Malik, Edith Cresson, Jean-Pierre Raffarin, Erik Orsenna, Alain Duhamel, Nicolas Vanier, Frédéric Lenoir…

Après le journal de 20H, dans une seconde partie, le grand entretien avec « 20H30 Le Dimanche ». Une ou plusieurs personnalités viendront présenter leur « histoire française » et leur regard sur l’air du temps.

Ce nouveau rendez-vous du dimanche soir finira sur une note humoristique décalée.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France 2

Repost 0
Commenter cet article