France Télévisions ouvre ses portes pour les Journées Européennes du Patrimoine 2017

Publié le 16 Septembre 2017

France Télévisions ouvre ses portes pour les Journées Européennes du Patrimoine 2017

Les samedi 16 et dimanche 17 septembre, France Télévisions ouvre ses portes et propose au public de découvrir les coulisses de la télévision publique.

Les collaborateurs accueilleront, échangeront et guideront les téléspectateurs pour leur faire découvrir les métiers de l’audiovisuel. Les visiteurs découvriront ainsi les studios, les régies, le car satellite…

En écho à la thématique Jeunesse & Patrimoine de cette année, le hall de France Télévisions sera aux couleurs des programmes jeunesse du groupe, des animations seront dédiées au jeune public : une borne photo dans un décor jeunesse avec des accessoires pour faire des selfies en famille, Yétili des Zouzous et Maestro de Il était une fois la vie (sur France 4) viendront à la rencontre des plus jeunes...

Le dimanche 17 septembre, des visites traduites en langue des signes seront spécialement organisées à l’attention des personnes sourdes et malentendantes au siège parisien de France Télévisions.

Deux visites auront lieu à 10h30 et 15h30 composées de 15 personnes chacune. Ces visites seront traduites par 2 interprètes professionnels en langue des signes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #France TV, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article