« Holly Weed », nouvelle série à découvrir dès décembre sur OCS max

Publié le 14 Septembre 2017

« Holly Weed », nouvelle série à découvrir dès décembre sur OCS max

Dès le jeudi 21 décembre à 20h40, les abonnés d’OCS max pourront découvrir les premiers épisodes de « Holly Weed », la toute nouvelle série OCS Signature.

Créée par Daive Cohen, Lionel Dutemple et Arthur Benzaquen, et composée de 12 épisodes de 26 minutes, on retrouve au casting de cette série à consommer sans modération (comparé au sujet principal) Arthur Benzaquen, Philippe Vieux, Marie Petiot, Bruno Lochet, Laurent Bateau, Judith Siboni, Afif Ben Badra, Pierre Lottin, Laure Calamy…

25 tonnes de marijuana s’échouent par vagues successives sur la plage d’une petite île isolée... sinistrée par le chômage.

Après d’âpres débats entre les villageois, il est décidé que la survie du village passera par l’exploitation de cette manne venue des eaux.

Qu’ils soient pour ou contre, leur quotidien et leurs convictions morales seront bouleversés par cette encombrante cargaison. Leur amateurisme, qui n’a d’égal que leur envie de sauver leur île, va vite se heurter à la dure réalité de ce « commerce ». Ecouler la marchandise est chose peu aisée pour nos villageois, mais lorsque le propriétaire de la drogue, un Mexicain tortionnaire, arrive sur l’île à la recherche de sa précieuse cargaison, tout va se compliquer.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #OCS, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article