Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény dans "Les enquêtes de TPMP" ce soir sur C8

Publié le 5 Octobre 2017

Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény dans "Les enquêtes de TPMP" ce soir sur C8

Ce jeudi à partir de 21h sur C8, préparez-vous à accompagner les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ! » dans une immersion aussi inattendue qu’enrichissante avec un nouveau numéro du divertissement « Les enquêtes de TPMP ».

Pour cette nouvelle enquête, Jean-Michel Maire va se mettre dans la peau d’un organisateur de mariage. Vous allez découvrir si les mariés ont eu raison de confier les préparatifs du plus beau jour de leur vie à notre chroniqueur.

De son côté, Isabelle Morini-Bosc tentera de décrypter l’univers du tatouage en participant à une convention en Alsace-Lorraine. Ces multiples rencontres vont l’aider à comprendre l’engouement qui prend chaque jour plus d’ampleur en France.

Retrouvez ensuite Jean-Michel Maire et Maxime Guény qui vont intégrer l'incroyable aventure du « Tour de France 2017 », l'occasion unique de participer de l'intérieur à l'événement international et sportif majeur en France.

Pour la toute première fois, les chroniqueurs vivront l'immersion en duo et rencontreront aussi bien les coureurs et spécialistes sportifs que les passionnés des bords de route du Tour. Autant de personnages surprenants qui n'hésiteront pas à mettre nos deux chroniqueurs à rude épreuve tout au long de leur enquête.

Rédigé par Fabien

Publié dans #C8, #TPMP, #Actu TV

Repost 0
Commenter cet article